WEI 2016

Le vendredi 7 octobre débutait le WEI 2016 dans un endroit « un peu » perdu.

L’objectif ? Se retrouver hors de la faculté pour apprendre à connaitre d’une manière conviviale les nouveaux arrivants en M1, et la jeune promotion de L3 (La promotion 23 du magistère pour ceux qui essaient de suivre).

Lors de cette première soirée, les jeunes matelots ont découvert leurs parrains, dont le devoir est de les accompagner, les conseiller et leur mâcher le travail de L3 !

Après avoir mangé (tricheurs !) les étudiants ont pu danser jusqu’à tard le soir, puis aller se coucher afin d’être en forme pour le lendemain.

Samedi matin, brunch pour remplir les estomacs, ou simplement déjeuner pour ceux qui n’ont pas eu la force de se lever avant midi (eux, ils avaient pas triché 😉 ). Les étudiants sont ensuite allés se changer pour être prêt pour les jeux inter-promo.

On passe les détails des jeux, la seule chose à noter est qu’au final, les M1 étaient plus sales que les L3 … A croire que cela commence à devenir une tradition au fil des ans ! Direction la douche après la jolie photo (celle en couverture), et préparation pour la deuxième soirée, qui s’est déroulé dans une ambiance plus calme que la précédente (Bah oui, ils tiennent pas le rythme ces jeunes !)

Dimanche, retour à la civilisation après un petit-déjeuner  copieux.

Merci à tous d’être venu, on se revoit vite !