Gala des Magistères 2017

Ce Vendredi 24 Février, EMBO a organisé, en partenariat avec le BDE du magistère de Génétique (Paris Diderot), le BGA, le Gala des Magistères.

De retour après un an d’absence, cet évènement phare a pour but de permettre aux étudiants des deux uniques magistères de biologie de France de se rencontrer et d’échanger sur leurs études et leurs expériences professionnelles. Mais aussi, de profiter d’une nuit sur Paris pour faire la fête et danser.

C’est au Mcbrides, bar du quartier de Châtelet à Paris, que les étudiants de L3, M1et M2 des magistères se sont retrouvés autour d’un buffet chaud et de boissons fraiches et ont pu profiter de la musique mixée par un DJ ainsi que du stand photo tenu par la talentueuse photographe du BGA, Clarisse.

Placé sous le thème “Tapis Rouge”, tout le monde est venu habillé sur son 31 ! Les plus belles robes, les costumes les plus élégants, tout a été fait dans les règles de l’art. Quelques roses rouges offertes aux cavalières ont même été aperçues…

Et cette soirée a été l’occasion d’élire les “Miss et Mister Magistère”. Pour Orsay, les grands gagnants sont Alice (p23) et Félicien (p23), qu’est-ce-que vous êtes beaux !

EMBO tient à remercier le BGA pour ce bel évènement organisé à deux. Ça a été compliqué, mais on l’a fait ! Et on espère vous retrouver l’année prochaine !