Téléthon 2017

Téléthon

Du 4 au 6 décembre 2017, les Magistériens de Biologie ont bravé le froid avec le sourire pour poursuivre leur engagement auprès du Téléthon. Nouveauté cette année, les Magistériens de Physique nous ont aidé et ont mis la main à la pâte !

La promotion P24 a organisé la traditionnelle vente de crêpes et de gâteaux au niveau du point le plus stratégique de la faculté … La bibliothèque universitaire ! Les Magistériens ont ainsi régalé des centaines d’étudiants attirés par cette bonne odeur de crêpes chaudes faites à la minute ! Oui, la tentation a du bon lors des périodes de révisions : une petite crêpe et la motivation est reboostée !

Nous sommes fiers de notre contribution à cette cause qui nous est chère : nous allons remettre l’intégralité des fonds récoltés (268,13 euros) au Téléthon pour leurs recherches sur les maladies rares.

L’EMBO remercie les P24 pour leur engagement : que vous soyez maitres des crêpes, de supers pâtissiers ou fournisseurs de provisions, votre participation a été appréciée. Merci à tous ceux qui ont fait un don pour cette bonne cause !

Le pôle com’ : Marie et Floriane