Remise des diplômes P21

Le 2 février 2018, les magistériens ont été conviés à la remise des diplômes des étudiants de la promotion 21 du magistère.

La cérémonie a commencé avec un discours de Cécile Fairhead, responsable du magistère. Plusieurs particularités sont notables pour cette promotion. C’est en effet la première promotion qui accueille des étudiants de la section “Biologie des organismes et écologie”. Le responsable de ce parcours est Antoine Branca. Cette nouvelle filière représente seulement 5 étudiants en cette première année mais elle permet de diversifier les secteurs d’activité représentés par les magistériens ! La p21 est également la première promotion à avoir été entièrement suivie par Nathalie Beauvois, secrétaire du magistère.

Après la remise des diplômes et du petit cadeau (une adorable clé USB de 4 Giga) aux magnifiques étudiants habillés de toges et de chapeaux, nous nous sommes dirigés vers le buffet bien rempli pour l’occasion. Cette cérémonie met un terme à 3 ans d’études bien remplies au sein du Magistère alors ça se fête : petits fours & mini tartes étaient de la partie pour mettre cette promotion à  l’honneur !

Merci aux responsables du magistère ainsi qu’à Nathalie Beauvois pour cette belle soirée et encore félicitations aux étudiants de P21 pour leur réussite ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre carrière et nous vous attendons avec impatience aux futurs forums du magistère pour découvrir votre évolution !

Nous remercions grandement Mathilde qui a joué le rôle de photographe et qui nous permet d’avoir des jolis souvenirs de cette soirée! Les photos sont à votre disposition sur :

Le pôle communication: Marie & Floriane